S-Walk de Hit the Green, le chariot le plus intelligent du monde

L’entreprise Suisse Hit The Green, née d’une association de trois longues expériences dans les domaines de l’ingénierie automobile, de l’industrie médicale et de la distribution, arrive cette année en France avec son dernier bijou : le chariot S-Walk.

Plus besoin de manipuler boutons ou poignées, S-Walk s’adapte automatiquement à votre allure. Vous avez bien compris, il suffit à son utilisateur de se placer et derrière pour que celui-ci avance. Terminé donc les frayeurs aux abords des pentes et des obstacles d’eau.

Sobre et épuré, son armature en carbone permet à cette machine de conserver un poids extrêmement léger pour un chariot de sa catégorie, celui-ci n’excédant pas 9 kilogrammes.

Son système de pliage offre à son propriétaire un encombrement minimum: il ne mesure que 11 centimètres de haut et peut être transporté dans la plupart des coffres de voiture tout en laissant de l’espace pour y glisser votre sac. Ses roues sont bien évidemment amovibles.

Expertise en structure composite : Hit The Green bénéficie d’une expertise de pointe dans la conception et la production de pièces de structure en matériaux composites en fibres de carbone. Ses ingénieurs ont plus de 15 ans de perfectionnement dans la création et l’optimisation de pièces en carbone pour l’industrie du sport comme plusieurs vélos utilisés par les professionnels du Pro Tour, mais également pour l’industrie et l’automobile.

Enfin, sa fabrication suisse est la garantie d’une maîtrise de la production ainsi que de la qualité des pièces composants ce joyau; le tout dans le but de réaliser le chariot le plus fiable du monde.

Retrouvez le chariot S-WALK en cliquant ici

Hit The Road – S-Walk

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.